![]() ![]() |
|
|
Mardi 09 Février 2010 à 16:31
Ca dépend à quel niveau.^^
Mais oui il y a pas mal de trucs bien. (IMG:style_emoticons/default/happy.gif) |
|
|
Mardi 09 Février 2010 à 19:17
D'après une amie j'ai els jambes essuie glace sf que voila si je touchai les flancs je le saurai car j'ai une jument hyper sensible et j'ia deja mis des cavalier avec une jambes aps fixe et je peux vous dire ou ils ont fini....
donc qu'est ce que fait ma jambe a votre avis? elle bouge sans touchée les flanc? je m'accroche avc mon genoux? |
|
|
Mardi 09 Février 2010 à 19:17
C'est pas bête ton truc Clémence (IMG:style_emoticons/default/lmaosmiley.gif) Je testerai dès que possible (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) J'ai une amie qui a fait ça. Maintenant, ses jambes elles sont en arrière et parfaitement immobiles (IMG:style_emoticons/default/lmaosmiley.gif) . Je veux les mêmes (IMG:style_emoticons/default/lmaosmiley.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) . Faudrait que j'essaye un jour mais je pense que c'est pas top à l'obstacle. Ce message a été modifié par Clemence49 - Mardi 09 Février 2010 à 19:17. |
|
|
Samedi 13 Février 2010 à 13:10
Famke, peut-être que tes jambes ne sont pas au contact des flancs ? Donc ça voudrait dire que tu as les hanches un peu "bloquées" non ?
J'adore vos méthodes !! Je vais en parler à ma mono !! (IMG:style_emoticons/default/lmaosmiley.gif) Ce message a été modifié par naknak - Samedi 13 Février 2010 à 13:10. |
|
|
Samedi 13 Février 2010 à 18:46
peut être que 'cets ca effectivement!! mais comment faire pour les débloquer?
|
|
|
Dimanche 14 Février 2010 à 15:11
Je veux éssayer cette méthode alors !
Mais la mono a toujours peur de me retrouver par terre et qu'on lui colle un procés sur le dos donc elle est hyper préventive aux chutes. Mais la selle sans la sangle j'ai pas tout a fait éssayé mais au milieu de la rando je change de cheval avec le professeur est comme une gourde je vérifie pas le sanglage. A l'arrivée on désselle et là je vois que je pouvais passer 1 poignée de main sous la sangle. Donc sur le plat j'en déduis que c'est possible ! Famke : Il faudrait peut être aller voir un kinésithérapeute ou un ostéopathe. Après parles-en à ta mono elle te conseillera en fonction de tes capacités musculaires, sa vient peut être aussi de comment tu t'assois sur le selle. Si tu t'assois sur les fesses ou un peu plus en avant je sais pas si tu comprends donc je te mets des photos :
Fichier(s) joint(s)
IMG_1892.JPG ( 1 Mo )
Nombre de téléchargements : 14
CIMG0435.JPG ( 2,63 Mo )
Nombre de téléchargements : 15 |
|
|
Dimanche 14 Février 2010 à 15:32
je pense que déjà il faut que tu descende dans tes talons (si tu vois ce que je veux dire), après une autre méthode consiste à passer tes deux jambes en même temps et avec les étriers au dessus de tes quartiers de selle, de redescendre le tout mais surtout sans tricher (ne chenge pas ta position), ça va te tirer un peu mais tu devrais avoir tes jambes à leurs places, ton bassin aussi donc tes hanches. Attention la première réaction et de se glisser un peu sur la selle pour revenir à son état initial!!! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
|
|
|
Dimanche 14 Février 2010 à 19:23
J'aime vos méthodes =D
Jusqu'à l'année dernière, j'avais aussi les jambes qui faisaient essuie glace, de la mise en selle encore et encore et maintenant, ça va mieux! J'aimerai bien essayer d'enlever ma sangle, avec un prof une fois en mise en selle, on devait dessangle de 4 trous, je peut vous dire qu'il fallait serrer le jambes^^ Heureusement que j'avais le gros fauteuil à pattes (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) |
|
|
Dimanche 14 Février 2010 à 19:36
Et bien deja j'ai une hyper laxité des hanches... et les pieds panards donc bon ca aide pas.. vraiment je en comprend pas mes foutue jambes bouhou
|
![]() ![]() |