![]() ![]() |
|
|
Lundi 08 Février 2010 à 19:14
Okii... Euuuh, et il descend avec rien ?
Tu le mets en Campo avant ? Oui avec l'ordre c'est trés pratique! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) J'utilise "descend" . Et donc, tu mets comme d'hab la friandise entre les jambes, t'attend qu'elle ai posé son genoux, puis tu dis "remonte", et tu donnes la friandises une fois qu'elle est remontée (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
Mardi 09 Février 2010 à 12:06
Okii... Euuuh, et il descend avec rien ? Tu le mets en Campo avant ? Oui avec l'ordre c'est trés pratique! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) J'utilise "descend" . Et donc, tu mets comme d'hab la friandise entre les jambes, t'attend qu'elle ai posé son genoux, puis tu dis "remonte", et tu donnes la friandises une fois qu'elle est remontée (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Ahhh daccord !!!!!! =) Je pense que je vais faire pareil pour l'ordre , j'avais completement zapé l'ordre ! (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) O (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/whistle.gif) Ni Naïra ni Passim ne connaissent le Campo; comment fait-on pour leur apprendre? (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) (mercii de m'aider c'est très gentille de ta part (IMG:style_emoticons/default/wub_anim.gif) ). |
|
|
Mardi 09 Février 2010 à 13:55
Mais de rien, ça fait plaisir =)
Pour le Campo, tu fais juste un peu, de manière à ce que ça facilite le cheval à descendre, sans qu'il se creuse le dos. En faite, je suis pas trop douée pour expliquer comment j'ai appris cet exo, parceque tout le monde galère pour l'apprendre, et Sucre l'a appris en 5min. Mais j'ai commencé par prendre la jambe droite et à l'avancer, puis "oh", on prend l'autre jambe, on l'avance un peu aussi. Pause. On félicite. Puis on reprend, droit "oh", gauche "oh".. Et ainsi dessuite, jusqu'à ce qu'il y ai un petit écart. (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Comme ça, c'est suffisant : (IMG:http://img20.imageshack.us/img20/7594/dscf0332o.jpg) Ce message a été modifié par Surprise ♥ - Mardi 09 Février 2010 à 14:50. |
|
|
Mercredi 03 Mars 2010 à 17:26
Me revoilou !
Entre les vacances & cette semaine Bac Blanc... Bouh là là ... Dur de tout gérer comme on le voudrait =X Pour Surprise tout va bien ! Elle est vraiment trop en forme ! (IMG:style_emoticons/default/sw9368.gif) Mais bon, on fait avec, c'est bien de la voir joyeuse ^^ Je vous mets quelques nouveautés en attendant de faire le tour du forum (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Travail à Pied / Cirque + Un peu Monté : Et le dernier tour de Sucre, qu'elle a appris hier... "Secoue" ! MDR Voili voilou ! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Ce message a été modifié par Surprise ♥ - Mercredi 03 Mars 2010 à 17:30. |
![]() ![]() |